fbpx
Cautioneo | Vrai ou faux dossier, comment vérifier le dossier d’un locataire ?
15555
post-template-default,single,single-post,postid-15555,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Vrai ou faux dossier, comment vérifier le dossier d’un locataire ?

 

 

Avec la saturation du marché locatif français, les candidats à la location peuvent être tentés de falsifier les pièces de leur dossier pour obtenir plus facilement un appartement. En tant que propriétaire, l’impayé de loyer, c’est un peu la bête noire ! Alors, comment démêler le vrai du faux dossier ?

Optez pour une solution fiable pour vérifier le dossier d’un locataire

Les pièces d’un dossier de candidature les plus susceptibles d’être falsifiées concernent la situation professionnelle du locataire et son niveau de revenu. Fausse attestation d’employeur, fiches de paie fabriquées de toutes pièces, contrat de travail bidon, le travail de faussaire est parfois insoupçonnable pour un œil mal exercé.

Pour vous éviter le recours (onéreux) à un spécialiste du domaine, Cautioneo vous propose un service exclusif vous permettant de louer votre bien en toute confiance :

  • Cautioneo vérifie scrupuleusement toutes les pièces versées au dossier du locataire : papiers d’identité, justificatifs de domicile, fiches de salaire, avis d’imposition, etc.
  • Le dossier du locataire obtient la certification de Cautioneo. C’est seulement à cette condition qu’il pourra bénéficier du Passeport Garant Cautioneo.

Une réponse idéale aux préoccupations des professionnels de l’immobilier

Avec le Passeport Garant Cautioneo, les agences de location et bailleurs professionnels peuvent ainsi garantir à leur portefeuille de propriétaires :

  • Une large sélection de profils de locataires ;
  • Des dossiers de candidature fiables et sérieux ;
  • Une sécurité en cas de loyers impayés, avec la couverture de 24 mois d’impayés et une garantie couvrant 3 mois de loyers en cas d’accident ;
  • L’assurance de loyers payés en temps et en heure, versés directement par Cautioneo ;
  • Un service entièrement gratuit, puisque les cotisations Cautioneo sont prélevées sur le compte des locataires.

 

Louer son bien sans stress ? C’est possible !

 

Direction www.cautioneo.com