fbpx
Cautioneo | CDD : comment trouver le bon garant pour obtenir votre appartement
15505
post-template-default,single,single-post,postid-15505,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

CDD : comment trouver le bon garant pour obtenir votre appartement

Location CDD sans garant : quelles solutions ?

Louer un appartement quand on ne bénéficie que d’un CDD, mission impossible ? Si vos revenus sont suffisants et que vous avez trouvé le bon garant pour se porter caution, trouver un logement en location est loin d’être insurmontable ! Cautioneo est là pour vous appuyer.

Quel garant pour votre dossier de locataire ?

Si le CDI reste l’un des éléments les plus rassurants pour un propriétaire ou une agence de location, bénéficier d’une caution solide peut suffire à convaincre les bailleurs les plus prudents. Jusqu’à présent, vous pensiez à un membre de votre famille, mais même dans cette situation, le propriétaire n’est pas totalement sécurisé en cas d’impayés.

Des dispositifs existent déjà : assurance de loyers impayés, garanties clé, Loca-Pass Visale… mais l’éligibilité est soumise à nombreuses conditions très difficiles à satisfaire.

Avec le Passeport Garant Cautioneo, vous avez l’assurance de bénéficier d’une caution fiable et solide qui offre à votre futur propriétaire les meilleures garanties en cas d’impayés ou de retards.

Cautioneo, le garant des locataires en CDD

La solution pour profiter d’un garant fiable, quel que soit votre profil ? Le Passeport Garant ! Cautioneo souscrit pour vous une assurance contre les loyers impayés, et assure le paiement régulier de vos quittances, tous les 15 du mois.

  • Le montant du loyer est prélevé sur votre compte avec votre cotisation Cautioneo (3,5 % du loyer, toutes charges comprises) ;
  • Cautioneo couvre jusqu’à 24 mois d’impayés, pour un loyer d’un montant maximum de 4 000 € ;
  • Grâce à l’assurance dont il vous fait profiter, Cautioneo garantit de plus le versement de 3 mois de loyer en cas d’accident ou de perte d’emploi.

Avec l’évolution du marché de l’emploi, les profils professionnels des locataires sont de plus en plus variés. Cautioneo se porte garant non seulement pour les candidats au logement en CDD, mais aussi pour les indépendants, les freelances, les étudiants… Et vous, peut-être ? 😉

Pour s’inscrire au passeport garant c’est par ici : www.cautioneo.com