fbpx
Cautioneo | Le Crédit Agricole Nord de France partenaire de Cautioneo
16058
post-template-default,single,single-post,postid-16058,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Le Crédit Agricole Nord de France partenaire de Cautioneo

Le Crédit Agricole Nord de France partenaire de Cautioneo

Pour faciliter l’accès à la location immobilière, Cautioneo et le Crédit Agricole Nord de France s’associent !

 

Dans un monde en mutation permanente où les métiers évoluent et où la mobilité est un facteur clef, il est de plus en plus difficile d’accéder à la location immobilière.

Le fameux graal du CDI a-t-il encore sa place ? Pas sûr… Et c’est sans évoquer les profils « non classiques » : CDD, entrepreneur, étudiant, jeunes actifs…

Dans ce contexte, c’est désormais une évidence : pour chaque candidat locataire il faut présenter le meilleur dossier de location… En ayant idéalement le meilleur garant !

Cautioneo se positionne ainsi en tiers de confiance entre le propriétaire et le locataire. Également conscient des difficultés rencontrées par ses clients, le Crédit Agricole Mutuel Nord de France s’associe donc avec Cautioneo, afin de proposer LE service tant attendu pour accompagner les futurs locataires dans leur projet locatif mais également pour rassurer les propriétaires en leur offrant une protection contre les loyers impayés.

 

Quelle est la démarche ?

RDV sur https://www.cautioneo.com/ca-norddefrance/lemeilleurgarant

En seulement 24h, le locataire peut trouver son garant, mais aussi financer le dépôt de garantie et les frais d’installation de son futur logement.

Vous aussi, vous avez besoin d’un garant pour votre futur logement ? Vous aimeriez présenter le meilleur dossier de location au propriétaire ? L’un de vos amis se trouve dans cette situation ? Découvrez les différentes offres de Cautioneo !